Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DBZ VS MARVEL!

Aller en bas 
+2
Chrønøs
Acnologia
6 participants
AuteurMessage
Acnologia

Acnologia


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : Oa

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:37

La triste vérité...
DBZ VS MARVEL! Bvhiy_11
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:08

Vaste débat, mais c'est vrai que DBZ c'est un Univers où tout est démesuré, et donc incomparable !
J'pense que pour arrêter San Goku et Vegeta, la force brutale ne servirait à rien, ce qui élimine déjà pas mal de héros. ! lol
Toutefois j'pense que ces deux là feraient pas l'poids contre un héros aux pouvoirs psy à la Charles Xavier ou Phoenix Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:18

Je n'ai jamais accroché sur DBZ... Le souvenir que j'en ai, c'est que c'était looooooooong... Mais looooooooooooooooooooong...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Hyperman314

Hyperman314


Messages : 306
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:39

Parfois, quand c'est llloooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnggggg c'est BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ... mais sur ce point tous le monde n'est pas forcément au courant de l'info ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Irkael

Irkael


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21

Je me souviens d'un combat de 5 minutes en temps dbz qui a duré 20 épisodes de 20 minutes.

Ils devraient quand même se méfier de Hulk, sa force augmentant avec sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mordil.deviantart.com/
Acnologia

Acnologia


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : Oa

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:59

Pour ca que Hulk est num 1 sur la liste de Vegeta.
Hyper ta raison
C'est long c'est vrai mais pas autant qu'Olive et Tom, pour moi ca reste dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:41

Hum... les Héros de DBZ sont des Sayan (Sayens), c'est à dire, une race extra-terrestre ultra-belliqueuse, technologiquement très avancée, qui met à sac des planètes entières, peu importe l'opposition, tant ils sont puissants. Ils sont organisés selon une Monarchie dont l'influence s'étend sur tout l'Univers, vivant de leurs multiples conquêtes, et autre mercenariat. Leur influence est méconnue, car leurs seuls interlocuteurs sont, soit des races dont ils ont besoin, soit des esclaves, soit morts.
DBZ est une série où l'on détruit 3 planètes par épisode, et encore, c'est juste parce qu'ils ont raté leur tir, et que leur attaque est partie dans l'espace.
Pour avoir commencé les Mangas par ça, j'peux vous dire, c'est DÉMESURÉ ! Twisted Evil 

Et c'est ça qu'c'est bon !

D'où ma proposition de Héros Mentaux pour calmer ces deux vieux bourrins ^^

PS : ah et pour ceux qui n'savaient pas, bah... déjà c'est pas bien, et ensuite, le type de droite, en bleu... c'est Le Prince Héritier de l'Empire Sayan (et il porte le même prénom que la planète d'origine des Sayan... et ça, c'est la classe *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Irkael

Irkael


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:41

Classe? Pas tant que ça, ça veut juste dire que son père été tellement beurré quand il a fallu lui donner un nom qu'il a pensé qu'à celui-là, ce qui avait déjà dû être le cas du grand père.

Déjà il a un nom pour lequel ses parents se sont pas foulé et en plus ses gouts vestimentaire sont pas terrible, il a l'air malin avec sa salopette de Schtroumph!

Oublie pas Phoenix, elle aussi peut détruire des planètes juste pour rire, de plus Reed Richards peut aussi utiliser l'annihilateur suprême pour mettre les 2 brutes au pas, ou alors Galactus vient râler parce qu'ils lui ont gâché son pic-nic et les bouffe sans autre forme de procès.

Une baffe de Malicia et ils sont transformé en momie lyophilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordil.deviantart.com/
Acnologia

Acnologia


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : Oa

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:15

Non Irka personne peut vaincre le Dieu Sayan, et oui notre cher Son Goku peut se transformer en Dieu Sayan ( http://www.ivdbz.fr/article-dragon-ball-z-battle-of-gods-vostfr-120175901.html ) ceci est le lien pour regarder the new film DBZ.
Ils sont plus fort que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hecatonthyre




Messages : 145
Date d'inscription : 06/11/2013

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:05

Superman n'aurait-il pas, dans sa base, une machine qui lui permettrait de les envoyer dans un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Irkael

Irkael


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:20

Superman est un personnage de DC comics.

Lantern la transformation de Goku a-t-elle lieu dans le manga de base? Il me semble que non donc pour moi elle est inexistante, de plus si tu choisis le moment qui t’intéresse dans les BD, Marvel ressort les Phoenix five, Spider-man avec les pouvoirs de Captain Universe, Nova en possession de toute la Nova force, Adam Warlock en possession du Gant de l'infini, Reed Richard en possession de l'annihilateur ultime et les 2 sayens finissent dans l'au delà. De plus devant ce type de menace, Fatalis et Thanos risque de s'en mêler et là les 2 brutes se font dessouder avant même de quitter leurs couches culottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordil.deviantart.com/
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:50

Les deux héros de DBZ sont déjà morts et ils ont boxé Satan et le Purgatoire pour revenir sauver l'monde Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hecatonthyre




Messages : 145
Date d'inscription : 06/11/2013

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:12

Chrønøs a écrit:
Les deux héros de DBZ sont déjà morts et ils ont boxé Satan et le Purgatoire pour revenir sauver l'monde Laughing 
Je crois que Chronos marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatonthyre




Messages : 145
Date d'inscription : 06/11/2013

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:14

Chrønøs a écrit:
...une race extra-terrestre ultra-belliqueuse, technologiquement très avancée, qui met à sac des planètes entières ...une Monarchie dont l'influence s'étend sur tout l'Univers....DBZ est une série où l'on détruit 3 planètes par épisode, et encore, c'est juste parce qu'ils ont raté leur tir...
Doucement quand même Chronos, tu parles des deux héros qui ont marqué ma jeunesse.
Et Végéta est mon préféré en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Irkael

Irkael


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:21

Le truc c'est que dans DBZ la mort c'est comme un rhume ça dure pas, de plus les héros Marvel doivent faire face à une menace cosmique tous les mois, ils ont donc l'habitude de se battre contre des adversaires "invincibles". De plus avec Phoenix le combat peut être très court, Cyclope meurt, Phoenix devient berserk et détruit la terre, ses habitants et les 2 brute épaisse au passage.

Si Goku et Vegeta peuvent détruire ds planètes Phoenix détruit des étoiles, donc niveau puissance l'univers Marvel n'est pas à sous estimer, de plus contrairement à l'univers DBz il n'y a pas de boules de cristal chez Marvel, ni de Senzu sur le long terme ça peut causer un gros désavantage pour les sayens.

Chronos, les événements dont tu parles, se passent-ils dans le manga papier? sinon l'argument est irrecevable pour moi.

Les adaptations animées ou cinématographiques sont parfois d'une telle nullité ou hors chronologie qu'elles ne devraient pas exister.

Goku et co ont démoli le guerrier millénaire, cependant quand est-ce arrivé? Avant Cell? Goku n'est pas sur terre ou malade, de plus Gohan n'est pas super sayen avant ça. Après Cell? Goku est mort et dans l'au delà. Pendant? je les voit mal organiser un karaoké et partir à l'aventure dans l'espace alors que la terre est menacée...

De plus on parle de quels Goku et de quel Vegeta? ceux de DBZ post Cell, Post Bou? ou ceux de DBGT? à moins qu'il ne s'agisse du magnifique Goku de Dragon Ball evolution?

Lorsque je parle de référence au manga papier, ce n'est pas parce que je suis snob ou puriste, c'est juste que les animés comportent beaucoup de filler de qualité discutable parfois remis en question par l'auteur lui même, de plus certaines  adaptations cause plus de tort à l'oeuvres dont elles sont tiré que de bien: Daredevil avec l'affligeant Ben Affleck, Batman Forever, Dragon Ball evolution et le nullissime Batman et Robin qui détruit l'aura gothique et charismatique du chevalier noir.

Marvel n'est pas en reste, de nombreuses adaptations dégrade limage des personnages: Nick Fury avec immensément cultissime David Hasselhoff, Ultimate Spider-man qui change la mascotte de l’éditeur en bouffon pitoyable, le Hulk de Ang Lee...

Puisque j'en suis à parler des adaptations merdiques de comics et de manga, je viens d'apprendre que Batman va bientôt subir de nouveaux outrages, en effet le prochain acteur annoncé pour reprendre le rôle n'est autre que Ben Affleck, l'homme qui a ridiculisé Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordil.deviantart.com/
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:47

AAahhh si on commence à cracher sur le support . . .
Revenir en haut Aller en bas
Irkael

Irkael


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:28

Je ne crache pas sur le support, j'explique juste exemple à l'appui que parfois les adaptations prennent des libertés avec l'oeuvre d'origine et faussent l’appréciation de celles-ci.

Autres exemples pour illustrer mon propos: si j’omets de donner le contexte précis je peux dire preuve à l'appui que Aralé, le perso principale de Docteur Slump, est plus forte que Goku.

Dans Saint Seiya(les chevalier du zodiaques) l'animé nous présente le Chevalier Crystal comme le maitre de Hyoga le chevalier du cygne, hors dans le manga Kurumada nous dit que c'est le chevalier d'or du verseau son maitre, pour corriger le tir l'animé nous expliquera plus tard Que Camus est le maitre de Crystal. La comparaison de ce manga et de son anime est plein d'exemples de ce type. Même chose pour DbZ ou Marvel, il y a beaucoup de libertés prises avec la version d'origine et finalement on ne sait plus de quoi on parle.

De plus, de mémoire il me semble que le diable n'apparait pas dans DBZ, les candidats les plus proches du titre sont Dabla, Piccolo/Petit cœur, Janemba et Enma le gardien des enfers et agent d'accueil de l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordil.deviantart.com/
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Hecatonthyre




Messages : 145
Date d'inscription : 06/11/2013

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:58

Joli coup de crayon !

Sur ce, Daredevil était pourri. Catwoman était pourri, Electra était pourri, Wolverine était lourdement pas terrible et DBZ Evolution était bien mytheux.

B. Affleck en Batman, ça fait froid dans le dos. Surtout après la magnifique interprétation de Christian Bale... qui était presqu'aussi bien que M. Keaton.
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

Incroyable vidéo Xanphore : j'aime bien la fin Twisted Evil 

Moi je ne lis pas les mangas, parce que j'aime beaucoup le travail graphique des séries d'animation : fumées, perspectives, vitesses des combats etc... tout un tas de chose est moins spectaculaire sur papier. Par contre, il y a plus d'une vingtaine d'OAV officiels, rien que sur DBZ, où l'on apprend quelques détails du genre "le frère de Freezer, Cooler" (on ne voit que son père à l'arrivée de Trunks du futur dans la série), "l'histoire de Baddack, père de Son Goku" (qui prend place sur la planète Vegeta longtemps avant la série) etc, etc...

L'un de ces OAV présente la Légende du Guerrier Millénaire, et pourtant, on apprend des détails complémentaires (La défaite de Broly : comment était-ce possible? etc.) plus tard dans les DBGT, comme quoi.. Goku, tu peux pas test Même le tout dernier Shenron, Dieu parmis les Dieux n'a plus d'emprise sur lui alors que son pouvoir est sans limite >.>

C'est donc ce que je disais : dans DBZ, tout est démesuré, il était normal que pour la fin de la série Toriyama offre un niveau MAXIMUM de Grosbillisme (c'est aussi ce qui a fait le succès de la série !! Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
songoku_vegeta
Invité




DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: dbz les meilleures   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

dbz vont vous massacrer lol! cherry

Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:02

Même pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DBZ VS MARVEL! Empty
MessageSujet: Re: DBZ VS MARVEL!   DBZ VS MARVEL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ VS MARVEL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: DÉTENTE :: Petits trucs sympathiques-
Sauter vers: