Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astronomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Astronomie




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014

Astronomie  Empty
MessageSujet: Astronomie    Astronomie  Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Salut tout le monde, suite à une conversation avec HeKatonThyre je poste ma candidature !

Qui je suis ?

Mon surnom est Astronomie, mon prénom est Thomas, j'ai 21 ans je suis née le 8 mai 1992, je suis de Basse-Normandie je frôle la Haute Normandie quand même ...
Dans la vie je suis commerciale pour une radio, donc vendre des prestations audio sur le territoire ( en gros la publicité). J'ai fait une école de commerce, j'ai été animateur Radio dans un cadre associatif pendant 1 an. 
Je vis avec ma copine en colloque avec d'autres personnes ! malheureusement je suis le seul geek !

J'ai cru comprendre que vos j'ouillez aussi a d'autres jeux, depuis 7 ans je joue à Dofus, je suis du niveau Ultime ( 200) avec un team et je suis le directeur d'une radio de serveur de jeux.

J'ai pas mal de temps libre car mon poste ne m'oblige pas à être sur le lieu de travail constamment, je travaille 4h à 9h par jour grand max.



IG


j'i commencé DCUO à la Beta fermé avec la Ligue des mousquetaires, l'ancienne n°1 FR, puis ils ont stop suite a la sortie de GW2 pour le coup j'ai stop ... je n'avais plus l'envie de jouer. Puis il y a 3 jours j'ai vu une pub de DCUo et là je suis motivé à reprendre !

J'ai deux personnages en jeu 

Dps : Astroblaze, pouvoir rage full T2 débuts T3.

Tank : astro Swhan, pouvoir Terre, Casi Full T2.

Je joue plus souvent avec mon Dps, ma motivation en jeu et d'apprendre davantage ! Partager le savoir, que l'on me dise mes erreurs et mes défauts pour devenir toujours plus fort ! Il y a tellement de nouvel chose que j'ai encore beaucoup à apprendre !
J'adore aider les gens ! ne jamais rester seul, donner un coup de main aux besoins des autres.

Bonne journée et bon jeux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: