Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Hoinu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoinu




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:43

Bonjour

Moi c'est Hoinu (Ho-inu) mais... appelé moi Kuro.. le nom était déjà pris du coup j'ai choisi celui ci. Pour les plus curieux oui c'est du jap mais bon la n'est pas le sujet

J'ai découvert DCUO il y a environs 6 mois mais faute d'ami qui y jouais j'ai du arrêter vers le niveau 15 il me semble et récemment un de vos membre m'as présenter votre guilde et cela m'as redonner envie d'y jouer

IRL: J'ai la 20aine un TS3 un micro casque, jsuis livreur de journaux le matin et je prend des cours au conservatoire donc je suis quasiment dispo tout le temps ce qui me permettra de monter relativement vite mes niveaux vu qu’apparemment ils s'arrête au niveau 30

IG: Hoinu un tank flamme avec une arme dans chaque mains (je sais pas si c'est le plus optimal mais bon le gameplay est sympa) lvl 4 forcément vu que j'ai recommencer récemment, je suis les traces de batman et a part ça c'est tout Razz

Voilà voilà c'est à peu prêt tout si il y a des questions je serai heureux d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:50

Salut Kuro, bienvenu chez nous!

Je t'ai mis les accès au forum, prends contact avec nous sur le TS pour que l'on discute un peu plus, t'as candidature est interressante pour nous!

https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr/t6-salon-teamspeak-de-la-ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:22

Hey Copaiiin !

C'est sympa d'avoir pris le temps de postuler ici, moi j'pensais t'pistonner  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:46

Salut Hoinu, bienvenue à la Ligue des Pouvoirs Smile

Revenir en haut Aller en bas
coubi




Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:07

Candidature refusé, on prend pas les chiens chez nous  Mad 

Je plaisante bien sur (juste les chats qu'on prend pas)

En tout cas, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hoinu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoinu   Candidature Hoinu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hoinu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: