Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Forum fait peau neuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:50

*touvck*

"Bonjour bienvenue sur CHANNEL 52 ! Pour ceux qui nous rejoignent à l'instant nous avons une exclusivité ! Nous sommes parti à la rencontre de Raj, de la Ligue des Pouvoirs. Le héro manipulant la foudre mais aussi qui veille à la gestion du site de ligue. Nous lui avons posé quelques questions sur cette mise à jour graphique ! Sania Walker à vous !"

"Bonjour Métro. En effet, je me trouve au côté de Raj. Bonjour Raj !"

"Bonjour."

"Nous cherchons à savoir en quoi cette modification est nécessaire ? Elle est due à l'apparition du Hall de ligue ?"

"Eh bien oui et non. Comme vous le savez, avant nous changions de nom à chaque apparition d'un pouvoir. Mais les lois envers les méta humains, comme nous, ont changé. Nous devons siéger dans une base stationnaire en orbite autour de la Terre. Cette station a besoin d'un nom, qui n'est pas variable dans le temps mais durable dans celui-ci ! Notre chef l'a donc redéfini et nous a renommés "La Ligue des Pouvoirs".
En ce qui concerne la modification du site, considérez-la comme une mise à jour. Un moyen de montrer que nous sommes toujours présents et que l'on compte bien le démontrer dans le futur."

"Nous prendrons en compte vos paroles. Pourquoi avoir choisi un thème de l'espace ? Héhé !"

"On ne peut pas faire tout et n'importe quoi... j'ai dû chercher un point commun; une sorte de corrélation entre la ligue et la Terre, que l'on cherche à protéger. Avec notre futur Hall de ligue, nous aurons une vue direct sur la Terre. Nous souhaitons que les habitants de celle-ci soient rassurés que quelqu'un veille sur eux. En quelque sorte, nous gardons toujours un œil sur eux. Puis, comme vous le savez, la menace ne vient pas forcément de la Terre elle-même mais vient également du Multivers. Donc, en siégeant de l'espace, nous sommes le premier bouclier. Voilà, mon but était d'allier la Terre, sa protection contre l’infiniment petit et contre l’infiniment grand du Multiverse. L'espace était le meilleur moyen.
D'autant plus, un site doit être le reflet, la fenêtre de la ligue et de ses membres. Mais autant que cette fenêtre donne sur notre planète Terre !"

"Tout à fait ! mais ces couleurs sont un peu, comment dire, douces et froides ? Ce qui peut discréditer vos forces..."

"Je ne pense pas. J'ai choisi ces couleurs car nous agissons avec calme, sérénité et sang froid. Et puis, elles se rapprochent également des corps présents dans l'espace. Vous nous connaissez... Plus besoin de discuter sur notre efficacité, Demoiselle."

"Excusez-moi Raj ... De nouvelles mises à jours vont venir ?"

"Oui nous devons encore "peaufiner". Mais j'espère que le site connaitra de belles améliorations techniques. A voir... haha"

"Très bien, et je vous remercie pour cet interview..."

"Je vous en prie ! Je peux passer un message ?"

"Bien sûr, nous vous écoutons !"

"Je fais des bisous à ma Maman, le coucou à la famille et aux potes ! Yo !"

"Merci ... C'était Sania Walker de CHANNEL 52 avec Raj ! Je rends l'antenne !"


Dernière édition par Raj le Lun 1 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:28

Waaah, on passe sur Channel 52 ! On est célèbres, la Classe ! king

Raj a écrit:
nous agissons avec calme, sérénité, sang froid.

Surtout moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

Raj a écrit:
. C'était Sania Walker de CHANNEL 52

Loïs Lane va être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

Xanphore a écrit:
Raj a écrit:
. C'était Sania Walker de CHANNEL 52

Loïs Lane va être jalouse...

Elle est du Daily Planete ! Puis... t'façon le Joker va la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Raj a écrit:
Xanphore a écrit:
Raj a écrit:
. C'était Sania Walker de CHANNEL 52

Loïs Lane va être jalouse...

Elle est du Daily Planete ! Puis... t'façon le Joker va la tuer !

Superman ne va pas être content!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

Xanphore a écrit:
Superman ne va pas être content!

Non ce sera à nous de l'arrêter dans l'Injustice area !
Revenir en haut Aller en bas
coubi




Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013

Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:40

On va appeler Superman et il fera tout le boulot (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve   Le Forum fait peau neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait réfléchir!
» Chronos fait des bêtises !!! Nightwing n'est pas content !!!
» Forum !
» Nouveau forum!
» Nous existons maintenant sur le forum officiel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: DÉTENTE :: Bar "Y'allen"-
Sauter vers: