Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Illuste Inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:27

Hello a tous,
je cherche une ligue fr dans ce monde de héros sur pc et je suis tombé sur les topic du forum officiel, c'est donc comme ça que j'ai atterri ici

Je suis un futur tank rage en phase de leveling, habitué des MMO

donc voila, j'ai 34 ans, j’utilise ts ou mumble si nécessaire, et je m'appel Dani
mon perso est Illustre Inconnu, héros lvl 18 pour le moment, j'ai dans l'idée d'en faire un tank

voila si vous avez des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

Coucou Illustre Inconnu.

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre Ligue.  Wink

Tu as plus de 20 ans, tu utilises TS3 : très bien.
Tu es un habitué des MMO : parfait.

A quel jeu as-tu joué auparavant?
Y faisais-tu du HL?
Quel était ton rôle?

Et pour en revenir à DCUO :

Tu sembles t'orienter vers un tank Rage. Pourquoi?
As-tu d'autres personnages sur DC?
Tu es du genre à faire les hauts-faits?

Puis pour finir :

Quelles sont tes disponibilités? Ton temps de jeu?

- Tu es seul, célibataire, libre comme l'air, rentier et accro au jeu : tu nous assures une présence de 18/24 7/7 ?
- Tu es en couple, pas encore marié : tu peux jouer quasi tous les soirs et un WE sur deux ?
- Tu es père de famille, et ton épouse travaille en Chine : entre les enfants et le ménage, tu es dispo 1 voire 2 jours par mois ?
- Tu es veuf, bénévole, hyperactif, et tu n'as pas internet : tu ne peux pas nous assurer un minimum de présence
?


Juste histoire de te connaître un peu plus précisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:56

alors j'ai joué a tera,guild wars2,warframe metin2, passage bref sur swtor et sur la beta the secret world


pour le tank bah je sais pas, le role de tank me plait depuis toujours et fallait bien choisir quelque chose^^

sinon oui je suis marié, père de 2 enfants, je joue surtout le soir et le weekend

et sinon je suis un ancien joueur de dcuo, sauf que le support est incapable de me rendre mon compte d'origine, donc j'ai fait une croix dessus après plusieurs échange avec eux,il s'est perdu pendant les migration ou un truc du genre^^

et oui je suis du genre a faire les hauts fait

quand mes gamins seront calmer je passerai sur ts dailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:42

RE !
bon pour le coup et apres grande discussion avec le support j'ai finalement recuperé mon compte d'origine, c'est moi qui avait merdé avec la migration en fait, c'est pour ça qu'il pouvait pas me le rendre lol

donc du coup a vous de voir si vous voulez me changer mon pseudo forum et ts^^
apres diner je revien ts et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

Lol Chronos... T'étais en forme ou quoi? Tu parles d'un interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Excellente nouvelle, et bon appétit ! ^^

Pour le TS, je te laisse faire, et pour le forum, Raj et/ou Xanphore te changeront ça en un clin d'oeil.
Content que tu aies pu récupérer ton ancien perso, si tu veux faire un reroll, autant que ce soit sur le même compte Smile

Sinon pour ma part, 1ère expérience MMO c'était WoW jusqu'à faire du HL, et j'ai toujours cherché à en refaire : Aïon, reWoW, SWTOR DCUO, TeRa, reDCUO (et j'y suis toujours lol). Sinon je suis Contro Quantum, anciennement Mental, et ma compagne c'est Matsumøtø, ancienne Heal Nature.

Bienvenue, et merci pour le raid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:05

merci, l’accueil a été bon, j'ai besoin de revoir certaines choses sur mon perso mais ça va le faire^^
pour les reroll j'en ai , un contro mental et un tank glace, mais bon ils tourne dans les 50-60 de cr

aion j'ai vite fait testé mais pas accroché^^

pour le pseudo c'est reglé, j'ai changé le pseudo du mon vieux perso rouillé ingame donc on laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:37

Bonjour, déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que l'on se verra vite en jeu.

Pour ce qui est de ton pseudo et de tes options de compte membre en général, tu peux gérer cela dans l'onglet "Profil" de la barre de navigation (sous le bandeau du forum). Si tu as des soucis n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illuste Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuste Inconnu   Candidature Illuste Inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illuste Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: