Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai gratuit de guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Je vien de recevoir un mail, arenanet va lancer une periode d'essai gratuite de guild wars 2 du 25 septembre au 2 octobre, si ca vous dit de le testé allé jetez un oeil^^

je voulais posté le lien mais je peu pas, il me faut 7 jours d'ancienneté, donc bah vous cherché sur google :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Illustre Inconnu a écrit:

je voulais posté le lien mais je peu pas ... donc bah vous cherché sur google :p

La vraie fausse bonne info... MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:36

Why not : j'suis un testeur fou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:00

test et previens moi, je t'aiguillerai dans ton test si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:34

J'ai commencé sur le serveur FR le plus peuplé, et j'y ai créé deux perso :

- Karl Krom, Guerrier Norn lvl 1
- Molette, Ingénieur Azura lvl 3

L'aspect background à choisir est vraiment sympa, facile à appréhender, ça donne vraiment de la profondeur roleplay aux perso !

Les graphismes sont vraiment sympa, presque japanisan, mais ça ne m'étonne qu'à moitié vu que c'est NC Soft AUSSI qui développe Blade & Soul pour la région Europe ^^

Toutefois, le gameplay reste " à l'ancienne " (entendez WoW-like)... et justement, ce gameplay on en a bouffé dans WoW, Aion, Warhammer AoR, Star Wars tOR, Metin etc, etc... Sympa en 2006, complètement dépassé fin 2014.

Dommage
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:34

ouai le gameplay est a l'ancienne, c'est pas du tout comme dcuo ou tu dirige tout simplement a la souris comme sur un vrai fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai gratuit de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit de guild wars 2   Essai gratuit de guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai gratuit de guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: DÉTENTE :: Petits trucs sympathiques-
Sauter vers: