Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature NeoGuardian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoguardian




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature NeoGuardian Empty
MessageSujet: Candidature NeoGuardian   Candidature NeoGuardian Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ligue pour reprendre sereinement DCUO. Illustre Inconnu est une personne que j'ai connu dans mon ancienne ligue et il m'a conseillé de venir postuler ici.

Mon perso est un controleur mental (coté héros, evidemment) niveau 30 avec un CR de 82. J'ai joué pendant un moment mais j'ai fait une sacrée pause après la fin de ma dernière ligue.

J'ai 27 ans, je m'appelle Flavien, en terme de logiciels vocals, j'ai l'habitude d'utiliser TS/mumble/skype. A l'heure actuelle, je suis actuellement au chomage donc j'ai un peu de temps libre. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou même pour passer un moment.

Bon jeu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chrønøs

Chrønøs


Messages : 372
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature NeoGuardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoGuardian   Candidature NeoGuardian Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:21

Bienvenue dans la Ligue : ravi de t'avoir dans la Dream Team des Contro king
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature NeoGuardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoGuardian   Candidature NeoGuardian Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:32

Bienvenue Neoguardian... Je te mets les accès au faux rhum, pardon, forum tout de suite... N'hésites pas à nous contacter InGame via Illustre pour que l'on t'intègre chez nous...

Perso je ne serai pas connecté avant Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Illustre Inconnu




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature NeoGuardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoGuardian   Candidature NeoGuardian Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:01

c'est fait, hyper s'en est occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NeoGuardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoGuardian   Candidature NeoGuardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeoGuardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: