Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décoration du hall de ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Décoration du hall de ligue Empty
MessageSujet: Décoration du hall de ligue   Décoration du hall de ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:49

Coucou, voila ce que je vous propose pour dépenser le prestige, pour la déco du hall...

Alors tout le monde sait que 2 des raids T6 se passent dans le hall de ligue:
- dans reliques du passé, nous combattons dans le hall d'entrée;
- dans hall de ligue, nous combattons dans le hall central.


C'est pour cela que je vous propose d'y mettre les statues suivantes:
- dans le hall d'entrée, où il y a 2 socles:
         - statue "pierre angulaire" ==> le plus de temps de jeu: leur présence constante a conduit à des bonds dans la perception de la ligue par le public
         - statue "prestigieux" ==> le plus de points de prestige obtenus: leurs actions ont directement contribué à d'énormes gains en respect pour la ligue parmi le public

- dans le hall central, où il y a 4 socles
         - statue "guérisseur" ==> le plus de guérisons effectuées: la survie de leur équipe est toujours leur objectif principal.
         - statue "pour l'équipe" ==> le plus de dégats recus: avec l'aide de leur équipes, ils ont été capables de survivre aux assauts sans fin de leurs ennemis.
         - statue "destructeur" ==> le plus de dégats engendrés: nul ne peut resister à leur assaut massif
         - statue "super guérisseur" ==> le plus de guérisons de pouvoirs effectués: ils s'assurent toujours que leurs camarades aient l'énergie qu'il faut pour aller de l'avant.


Voila donc en gros, dans le hall d'entrée, on recompense ceux qui font le plus avancer la ligue, alors que dans le hall central, on récompense les meilleurs heal, tank, troll et DPS... Ainsi, tout le monde à sa chance pour voir son perso sur la première marche d'un des podiums...

Pour les marques de prestige futur, soit on fait la même chose pour le JcJ, soit on débloque les bonus, qui sont limité dans le temps, soit on fait les deux... Voilà les z'amis...


Dernière édition par Xanphore le Mer 8 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
coubi




Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013

Décoration du hall de ligue Empty
MessageSujet: Re: Décoration du hall de ligue   Décoration du hall de ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:38

les statues de troll sont nommés "super guérisseurs" alors celles des heals sont "juste" nommés "guérisseurs"

il y a pas un problème là dans DCUO O_O

je serais encore heal, je tirerais bien la tronche -_-'

Sinon pour moi ça me va

et pour le futur, je suis pour débloquer les statues pour le JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperman314

Hyperman314


Messages : 306
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Décoration du hall de ligue Empty
MessageSujet: Re: Décoration du hall de ligue   Décoration du hall de ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

Moi je suis ok aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Décoration du hall de ligue Empty
MessageSujet: Re: Décoration du hall de ligue   Décoration du hall de ligue Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:44

Donc Hyper, coubi, joe, raj, illustre et moi sommes ok... + je crois néo et quick... Donc c'est tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Décoration du hall de ligue Empty
MessageSujet: Re: Décoration du hall de ligue   Décoration du hall de ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du hall de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de la ligue.
» La dernière de la ligue des 12 pouvoirs, le 09/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: DÉTENTE :: Bar "Y'allen"-
Sauter vers: