Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution PHYSIQUE de votre personnage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:59

Yo!
J'avais l'idée en tête depuis que je me suis inscrit, en voyant l'évolution des point de comp' et CR des membres, pourquoi pas aussi montrer l'évolution physique de nos personnages?
Qu'on puisse voir un peu comment le noob en collant est devenu un badass en armure?

Si certains d'entre vous ont des screens du tout début de leurs aventure ou peuvent renfiler leurs vieux costumes et couleurs pour qu'on voit à quoi ils ressemblaient, cela pourrait être plutôt fun Razz

(Je mettrais mon personnage un peu plus tard dans la journée, n'hésitez pas à commencer xD (oui oui, sur ce topic. On va pas faire un topic chacun hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperman314

Hyperman314


Messages : 306
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

Personnellement, mon personnage a très vite eu son style actuel ... seule la couleur a été modifiée ... J'étais Auantum et blanc et or ... ensuite Rage et donc rouge et or ... Le style est resté le même ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:09

Quick Scarlett a écrit:

Qu'on puisse voir un peu comment le noob en collant est devenu un badass en armure?

Euh... Je n'ai jamais changé mon style! mdr...

Par contre je peux t'afficher mes différentes armures!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Balance Xanphore!

Bon j'commence du coup... x)

Respectivement : Quand j'suis sorti de la première mission / Quand j'ai rejoins la ligue (lvl 25 je crois) / Maintenant. (cr 65)
Et j'crois que ce sont les 3 style que j'ai eu la majorité de mon temps de jeu x)

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  553250_343494975824422_7414440756698658880_n

Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

J'en ai eu pas mal moi, entre différent cosplay et mes propres styles ^^ je vais essayer de trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

J'aime bien le premier... Je les mettrai moi z'aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Evolution PHYSIQUE de votre personnage?    Evolution PHYSIQUE de votre personnage?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution PHYSIQUE de votre personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: DÉTENTE :: Bar "Y'allen"-
Sauter vers: