Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tomito59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomito59

Tomito59


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:17

Et bien me voilà ! Salut à vous La ligue des pouvoirs !

Alors alors, je me nomme Thomas, j'ai 22 ans, toutes mes dents, j'habite dans le Nord pas de Calais à Lille, je suis animateur avec des gamins de 5 à 9 ans ( Trop mignons Very Happy ) alors que j'ai fait des études en électronique mais sa à pas marché pour le coup ^^
Alors, quoi d'autre Irl ? Mon surnom est Tomito ;-)
Et bien sùr, j'ai un micro et TS3 !
J'ai une expérience de 4 ans dans une communauté multigaming, les gobelins rouge, on est surtout sur LOL ^^

Ensuite, sur le jeu, je suis DaemonCry, un gars gaulé à la façon d'un certain Dante de niveau 27, acrobate, je contrôle le feu avec une double claymore, 20 points de compétence dépensé dans celui-ci, je vais donc à mon prochain point obtenir la maîtrise de Dans chaque main.
Je ne suis pas abonné mais j'y réfléchi en ce moment.

Alors, je vous préviens tout de suite, il y à beaucoup de choses que je ne connais pas dans ce jeu, T1, T2, Kézako ? CR ? Les rôles de chaque perso, moi, personnellement, je me considère comme un DPS mais je me trompe surement, attention, je ne dit pas que je n'y connais rien, j'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de jeu mais DC universe est le 1er auquel j'accroche vraiment pour vouloir monter haut, très haut !

Je pense à me faire un autre perso car mes choix de départ comme le mode de déplacement ne me plaise pas, je ne sais plus pourquoi j'ai pris acrobatie, mais sa ne me va pas, je pense faire en mode Flash, j'adore ce mode de déplacement ^^

Voilà, si vous avez besoin d'information complémentaires, je suis là pour y répondre ;-)
Au plus vite je l'espère, comme sa, je viens dés cette après-midi vous montrez mon bel étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:50

Tomito59 a écrit:

Je ne suis pas abonné mais j'y réfléchi en ce moment.

Alors, je vous préviens tout de suite, il y à beaucoup de choses que je ne connais pas dans ce jeu, T1, T2, Kézako ? CR ? Les rôles de chaque perso, moi, personnellement, je me considère comme un DPS mais je me trompe surement, attention, je ne dit pas que je n'y connais rien, j'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de jeu mais DC universe est le 1er auquel j'accroche vraiment pour vouloir monter haut, très haut !

Je pense à me faire un autre perso car mes choix de départ comme le mode de déplacement ne me plaise pas, je ne sais plus pourquoi j'ai pris acrobatie, mais sa ne me va pas, je pense faire en mode Flash, j'adore ce mode de déplacement ^^

-Bonne idée de passer all access ^^

-C'est pas un problème, tout cela te sera expliqué en temps voulu (si t'es accepté hahaha... bon, j'crois pas que ce soit un problème, mais c'est pas moi qui décide, faudra voir avec les vieux membres expérimentés de la ligue. Razz )
Sérieusement, j'avais aucune idée de tout ce que c'était que ce charabia de dps, tank, t1, t2 et un paquet d'autre choses avant que des membres de la ligue ne m'explique.

-Si tu fais un nouveau perso, tu pourrais torcher l'histoire en très peu de temps avec un coup de main. (Si tu es insensible aux sous-entendu, cela veux dire = ajouter Quick Scarlett dans ta liste d'amis et hésite pas à demander si tu me vois en ligne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

Bonjour à toi et je te souhaite la bienvenue sur notre site !

Je commence par remercier Quick de me traiter comme un vieux membre ^^'

Parlons un peu de toi, 22 ans qui n'a pas peur du TS c'est parfait pour nous ! Razz
Comme tu le sais peut être nous n'avons pas de "CR" ou de "niveau de jeu" requis car dans DCUO ta volonté et ton courage prime ! Je dis pas ça parce que je suis un Green Lantern Wink

Nous pourrons t'éclairer et t'apprendre beaucoup de chose sur DCUO en commençant par les bases du combat qui sont parfois mal gérées, en passant par le langage du joueur T1, T2,... qui signifie Tiers et correspond à un certain stade de niveau d'équipement. Nous te dirons tout Smile

Je vois également que tu es motivé pour t'investir dans le jeu. Ca c'est primordial !! Et pour moi tu mérite ta candidature parmi nous Wink

Si tu es disponible je t'envois les coordonnées du TS par message privé. Et je t'invite à ajouter "Raj Restless" dans tes amis DCUO, si tu n'es pas déjà dans la ligue Smile

Raj
Revenir en haut Aller en bas
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Raj a écrit:

Je commence par remercier Quick de me traiter comme un vieux membre ^^'

Je ne pensais pas à toi en écrivant la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tomito59

Tomito59


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:41

Ah, voilà voilà !

Tout d'abord, je remercie Scarlett pour m'avoir si bien accueilli hier soir ;-)

Et bien, je me pointerai cette après-midi sur le TS alors si y à des interessé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperman314

Hyperman314


Messages : 306
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:49

Quick Scarlett a écrit:
Raj a écrit:

Je commence par remercier Quick de me traiter comme un vieux membre ^^'

Je ne pensais pas à toi en écrivant la phrase.


Tu pensais à moi ??? Fais très attention ... Je peux te donner un hyper coup de pied au cul si je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

Nous sommes souvent connecté dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomito59

Tomito59


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:50

Et bien je me connecterai ce soir alors ;-)

Je monte mon nouveau perso en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

De rien !

Hyper: Oh oui grand fou, fais moi hyper mal!

(Au fait je suis passé électrique, il faudrait que je change de couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomito59

Tomito59


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Je suis bien rouge en étant glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Quick Scarlett




Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:07

Tomito59 a écrit:
Je suis bien rouge en étant glace :p

Je parlais de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:39

Salut Tomito... Bienvenu chez nous, tu as les droits pour le forum maintenant, je viens de te les mettre, tu fais partit du groupe "feu"...

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Tomito59

Tomito59


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:39

Oh yeaaaaaaaaah, la classe ! bounce

Merci à vous les gars, je devais venir hier soir mais la vie de famille m'en à empéché gracieusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:01

Tomito59 a écrit:
mais la vie de famille m'en à empéché gracieusement Twisted Evil

Pas de soucis pour ça, ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tomito59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomito59   Candidature Tomito59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomito59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: