Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tesla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tesla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 47
Localisation : Stockholm

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:33

Bonjour a vous ,
                     je suis un petit nouveau a DC Universe sa doit faire 1 semaine et ½ que je joue .


J´ai un perso niveau 48 (ou 47 ... ) ,

Son nom c´est     :   Molécule

de Classe   : Contrôleur
    Pouvoir  : Quantum
    arme principal : ( Deux mains , je viens de m´abonner et j ´ai changer pour ) Bouclier .
    Déplacement :  Vol
    Mentor  : WonderWoman


Dans Les jeux (RPG):

A l´origine je joue plus Dps voir Soigneur , mais je me suis laissé tenter par cette classe qui au final me plait bien .
J´ai commencer a jouer a DC avec ma copine (oui oui elle joue aussi sa arrive  cheers ) , mais vu quelle travail et que moi
non ben il ni a que moi qui joue .(et qui postule)

MOI :

Alors que dire sur moi ... Je me nomme Christian , j´ai 36 ans heu a moins que je soit plus vieux en fait ,Question
oui c ´est  sa j´ai 37 ans et je vais sur mes 38 ben a la fin du mois -1 jour (le 30 dec 1976 ) .

J´habite plus en France car j ´ai rejoins ma copine qui es suédoise , heu ensuite que dire
, voilà je suis pas super fort pour les présentation , lettre de motivation , cv , etc mais on s´en fou un peu ...

A part ca j ´ai l habitude d´utiliser TS/Mumble Et ... non pas skype .

J´espère ne pas avoir trop fait de hors contexte et j´attend vos réponse avec impatience.

.Tesla.
Revenir en haut Aller en bas
coubi




Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

candidature rejeté (j'aime pas les HS)

non je déc' surtout que vu mon faible temps de jeu, j'ai pas vraiment mon mot à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

Salutation et bienvenu sur notre forum !

Je trouve ton CV très bien expliqué. Si ça pouvait être toujours comme ça on en voudrait plus ! Je t'invite en jeu pour t'ouvrir les portes de la ligue. Si tu perds patiente, tu peux ajouter Hyperman314, Raj Resstless, Joe° pour avoir plus de chance ! Wink

A bientôt,

coubi a écrit:
candidature rejeté (j'aime pas les HS)

non je déc' surtout que vu mon faible temps de jeu, j'ai pas vraiment mon mot à dire ^^'

Ouais Je vais te botter l’arrière train si tu continue à faire le mariole dans la section recrutement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tesla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 47
Localisation : Stockholm

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:52

Salut Raj , merci d ´avoir répondu si vite , et heu affraid  ,
j ´ai réussit a faire un raid en pick-up et pis j ´ai recu une invite de groupe en pleine baston , sa donnais genre mais bon sang qui c est sa  ??
aller / refuser ,
donc je te pris de m´excuser d´avoir refuser l´invite de groupe ,
il ni as que maintenant que je viens de capter qui pouvait bien me grouper alors qu ´il n´était pas avec moi .

                              Je te présente mes plus plates excuses
.Tesla.

PS: heu ton pseudo c´est Raj Restless
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:06

Non tu as bien fait, j'espère que ça ne t'as pas trop posé de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
coubi




Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Citation :
Ouais Je vais te botter l’arrière train si tu continue à faire le mariole dans la section recrutement ! Razz

Ouais j'aimerais bien voir ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:09

tu vas surtout le sentir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:46

Tesla a écrit:

j ´ai réussit a faire un raid en pick-up  


affraid affraid affraid affraid affraid c'est impossible!

Désolé du retard, mais la période des fêtes ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer. Je te souhaite la bienvenue, j'espère que t'as pu trouvé quelqu'un pour te liguer chez nous. J'avoue qu'en ce moment, on est pas très actif. C'est la période qui veut ça. Je pense être la demain, j'espère qu'on se croisera...

Bonne soirée les z'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tesla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tesla   Candidature Tesla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: