Ligue Des Pouvoirs - DCUO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Black Flag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Flag




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

Salut a tous,
ancien joueur de DC univers je me reconnecte après 3 ans d'absences
du coup complètement paumé, les exotrucs, les machins R&D, la base, l'armurerie, etc ... je sais même pas comment passer de T1 a T2 en équipement, y a des cadenas partout lol
j'étais officier de la ligue Astral qui du coup est déserte donc je cherche une nouvelle ligue française Wink
mon perso se nomme Black Flag_IDB (a l'origine c'était juste Black Flag mais y a du avoir une histoire de changement de serveur je pense)
donc :
Black Flag_IDB lvl 30
mentor : superman
pouvoir : sorcellerie
arme : bagarreur
mon inspiration pour créer ce perso était Captain Marvel Shazam version pirate
je vous fait le background en version courte, un marin a repêché un pendentif magique qui renferme toutes les âmes des pirates morts lors de la destruction de Libertalia sur l'île de madagascar (pour un peu d'histoire : wikipédia => Libertalia ) depuis il est Black Flag, sorte de Shazam version pirate Wink
voila, donc je suis pour le moment connecté assez souvent suite a une mauvaise chute qui m'a valu un arrêt de travail conséquent (j'ai une prothèse en métal dans le bras droit depuis 1 semaine, c'est pas super pratique mais j'arrive quand même a jouer)
j'allais oublié, j'ai 40 ans et et je suis un grand grand fan de comics de super héro, plus marvel que DC mais je connais quand même assez bien l'univers DC
et j'ai TS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

Et, tu carbures à quoi???

Bon c'est un peu les fêtes, l'activité est un peu réduite, donc je te recrute dès que je te croise In Game... En attendant, je te mets les droits sur le forum!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Black Flag




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:47

cool Smile
merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raj

Raj


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:28

Salut Black Flag, je te souhaite la bienvenue chez nous. J'espère que Xanphore a été réactif parce que généralement il mange plein de chocolat et il ne plus se mouvoir pendant les 12 jours à venir !

Le mieux c'est que tu passe sur le serveur TS pour être sur de nous capter directement.

https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr/t6-salon-teamspeak-de-la-ligue

Je n'arrive pas à te contacter IN Game, essaye d'ajouter "Raj Restless" dans tes contacts, sans les guillemets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:29

ton pseudo dans le jeu c'est:

Black Flag_IDB

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Black Flag




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:33

Xanphore a écrit:
ton pseudo dans le jeu c'est:

Black Flag_IDB

C'est ça?

a non merde, j'ai inversé ...
Black Flag_IBD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xanphore
Admin
Xanphore


Messages : 556
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 35

candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44

Black Flag a écrit:
Xanphore a écrit:
ton pseudo dans le jeu c'est:

Black Flag_IDB

C'est ça?

a non merde, j'ai inversé ...
Black Flag_IBD  Cool

Ah ah, c'est moche...
Bon je pars demain en we, et pas mal de monde est absent pour les fêtes... On s'occupe de toi dès qu'on peut! désolé pour se recrutement un peu bizarre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespouvoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Black Flag Empty
MessageSujet: Re: candidature Black Flag   candidature Black Flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Black Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pouvoirs - DCUO :: IN GAME :: Recrutement-
Sauter vers: